Comment je maquille mes sourcils au crayon

Comment je maquille mes sourcils au crayon
2.7k

Certaines filles, ne peuvent pas sortir sans rouge à lèvres, d’autres sans fond de teint, hé bien je ne peux pas sortir sans être passée par la case maquillage des sourcils (ou plutôt je n’aime pas, car oui je peux tout à fait sortir démaquillé).
Maquiller ses sourcils, permet de donner une toute autre dimension au visage et cela lui donne plus de caractère.

Lorque je ne maquille pas mes sourcils j’ai l’impression qu’il manque quelque chose, que mon makeup n’est pas terminé ! C’est comme faire un joli smoky et ne pas mettre de mascara ! Pour moi ce n’est pas possible !
Alors non je ne mets pas 3 tonnes de makeup dessus ! Je ne les redessine pas totalement ! Et même avec du maquillage, ils restent très naturels, ce sont les mêmes mais en mieux ^^
J’utilise un crayon pour les redessiner, les épaissir un peu plus et surtout pour combler les endroits un peu trop clairsemés à mon goût. Je n’appuie pas trop dessus pour que le résultat soit doux et léger.
Ensuite j’applique un fixateur brun foncé (le Gimme Brow de Benefit) pour qu’ils tiennent bien en place toute la journée :-)

Il existe plein de techniques pour maquiller ses sourcils : le crayon, le fard, le gel crème, le mascara à sourcils et j’en passe, mais cette méthode là et celle qui me convient le mieux. C’est la plus rapide et la plus discrète selon moi.

VOUS AIMEREZ AUSSI :