CRASH TEST SOURCILS : Marc Jacobs, Urban Decay, Sephora

CRASH TEST SOURCILS : Marc Jacobs, Urban Decay, Sephora
2.6k

Hello hello, on se retrouve pour ma fameuse vidéo sourcils ! Rappelez-vous dans mon Haul Sephora, il y avait 3 produits sourcils et je vous disais que je vous ferais une vidéo … Hé bien la voici ! Il faut dire que j’ai eu beaucoup de mal à la filmer puisque j’ai du m’y reprendre 6 fois … Mon appareil photo m’a soudainement lâché … bref, passons.

Aujourd’hui on se retrouve pour une vidéo avis, test, first impressions… Appelez ça comme vous voulez, mais je vais tester en direct avec vous 3 produits :
– L’épaississeur à sourcils Sephora
– Le crayon Brow Wow de Marc Jacobs
– Le gel teinté Brow Tamer d’Urban Decay

Bien entendu je ne vais pas vous spolier la vidéo dans ce petit résumé, je vous dis juste que les 3 produits ne m’ont pas déçue, et que je suis même tombée sur une petite perle, qui remplacera surement mon crayon Mac tant aimé <3

Pour faire bref, le gel teinté Urban Decay est parfait, tant niveau couleur que rendu et tenue dans la journée. Il fixe très bien mes sourcils, la couleur est parfaite, il ne bouge pas d’un poil et la brosse qui me semblait très grosse est finalement de la bonne taille.
Le crayon Marc Jacobs est ma plus belle découverte <3 Son rendu est des plus naturels, c’est simple avec lui j’ai des sourcils parfaits avec une impression de ne pas les avoir maquillés. Un peu comme s’ils étaient parfaits au naturel ^^ La couleur grise taupe est vraiment sublime et se fond parfaitement à mes poils.
Pour terminer, l’épaississeur Sephora est un produit que je n’avais jamais vu ailleurs et c’est d’ailleurs la première fois que je teste ce genre de produit. L’utilisation est très facile et il faut moins de 30 secondes par sourcil pour les maquiller. Le rendu est très joli et le produit se transforme en poudre au contact des poils. J’ai hâte que Sephora sorte d’autres couleurs histoire qu’il y ait un peu plus de choix.

Dites-moi en commentaires quels sont vos produits favoris pour maquiller vos sourcils :-)

VOUS AIMEREZ AUSSI :