LE CHARBON POUR BLANCHIR LES DENTS : A FUIR DE TOUTE URGENCE !

LE CHARBON POUR BLANCHIR LES DENTS : A FUIR DE TOUTE URGENCE !
3.6k

Bonjour tout le monde, je suis contente de vous retrouver pour une nouvelle vidéo Crash Test ! Cette fois-ci c’est la poudre au charbon pour blanchir les dents que nous allons mettre au banc d’essai.
Comme son nom l’indique, le produit se présente sous forme de poudre de couleur noire puisque c’est du charbon. Sur l’emballage c’est écrit ingrédient naturel, mais je me méfie de ce genre de promesses, sachant que c’est un produit qui n’est pas made in France acheté sur Amazon ^^.

Je devais réaliser ce test sur 7 jours … Mais impossible pour moi d’aller au terme des 7 jours … J’ai tenu 4 jours, pas plus !
Le premier brossage s’est bien passé, bien que le produit soit très désagréable en bouche, car très pâteux et le goût de charbon pas des meilleurs que j’ai connu, mais bon OK ça passe. Par contre, je vous passe les détails de l’état de mon lavabo une fois le brossage de dents fini … J’ai du me brosser une seconde fois les dents avec mon dentifrice classique pour retirer les dernières petites traces de charbon qui sont restées coincées entre mes dents. C’est très contraignant je vous l’accorde, mais jusque là j’acceptais.

Le 2ème et 3ème jour, j’ai donc réitéré l’opération mais je commençais à avoir des aphtes et des gencives très très sensibles. Je ne me suis pas trop posée de questions jusqu’au 4ème jour où j’ai décidé de tout stopper. Le 4ème et dernier jour, j’ai eu un aphte très douloureux et je ne suis pas du tout sujette aux aphtes. De plus, j’avais les gencives très rouges et très très abimées et mes dents de devant me faisaient mal, j’ai de suite compris que c’était dû à la poudre de charbon et j’ai donc stoppé net l’utilisation !

Bref, vous l’aurez compris c’est un produit qui va finir à la poubelle et que je ne vous conseille absolument pas d’essayer !

VOUS AIMEREZ AUSSI :