PALETTE BURGUNDY BAR MAYBELINE│Swatchs + Tutoriel

PALETTE BURGUNDY BAR MAYBELINE│Swatchs + Tutoriel
4.5k

Hello les amis :-) On se retrouve aujourd’hui pour parler de la jolie palette Gemey Maybelline : j’ai nommé la «  The Burgundy Bar « . Dans cette vidéo, je vais vous faire la revue de cette palette, avec des swatchs et je terminerai par un tutoriel pour que vous puissiez voir ce qu’elle a dans le ventre :-)

C’est une palette dans les tons Burgundy (noooooon sans blague^^), avec bien entendu quelques fards nudes / bruns de façon à pouvoir l’utiliser tous les jours ! Elle est composée de 16 fards, certains sont mats, d’autres irisés et d’autres satinés.
Niveau couleurs, Gemey ne s’est clairement pas planté et a eu raison de sortir cette palette pile pour la saison, ce sont typiquement des couleurs automnales. D’ailleurs elle me fait un peu penser à toutes ces palettes qui sont sorties récemment : la Naked Heat, la palette Huda Beauty etc etc. Bien entendu il y a moins de fards et ce ne sont pas tout à fait les mêmes couleurs, mais l’esprit est bel et bien là. Attention, je n’ai pas parlé de dupe hein, je dis juste que l’esprit et les tons se ressemblent :-)

On trouve cette palette dans les grandes surfaces pour une quinzaine d’euros ! Pour moi c’est un excellent rapport qualité-prix : 16 fards pour 15 euros ! Sachant que les fards sont tous très bien pigmentés (un tout petit peu moins le marron foncé), et facile à estomper / travailler. Je trouve que la palette est un poil poudreuse mais en tapotant bien son pinceau avant l’application cela ne pose aucun problème :-)
Certaines couleurs peuvent même être utilisées avec du Fix + de Mac pour un effet métallisé des plus jolis ! Je vous invite à regarder le résultat en vidéo, c’est bluffant !

J’espère que ce tutoriel vous aura plu, n’hésitez pas à me donner votre avis en commentaires et à me dire si la palette The Burgundy de Gemey Maybelline vous donne envie ou pas :-) Ou alors, peut-être l’avez vous déjà ^^.

VOUS AIMEREZ AUSSI :